ESPACE PROFESSIONNEL

Actualités COVID-19

Informations concernant la situation liée au Coronavirus COVID-19 :

 

► Le 29 Mai 2020 :  

Madame, Monsieur, Chers(es) Clients(es), 

Nous sommes heureux de pouvoir vous servir à nouveau, en toute sécurité, sur notre site de Mandelieu et tout particulièrement lors de nos livraisons. Ceci afin de poursuivre ensemble notre relation de confiance construite sur la traçabilité et la qualité des produits, le respect des relations humaines, tout en répondant du mieux possible à vos demandes.

Lors de nos prochaines rencontres en notre siège social ou lors de nos livraisons, pour garantir votre santé et celle de nos collaborateurs, nos équipes appliqueront les consignes de mesures sanitaires recommandées par les autorités publiques : gel hydroalcoolique, port du masque obligatoire, gestes barrières, distanciation sociale.

Nous avons décidé de renforcer ces mesures de précaution et nous vous invitons à les découvrir ci-dessous ou sur notre site internet www.supviandes.fr :

Notre priorité est d'assurer la protection de chacun, tout en accompagnant la poursuite de nos activités.


Afin de contribuer à la réussite de cette réouverture, toutes les mesures d'hygiène nécessaires ont été mises en place : 

 

  • Port du masque obligatoire pour l'ensemble de nos collaborateurs 
  • Port du masque obligatoire pour tous les clients sur notre site
  • Lavage des mains et désinfection des surfaces quotidiennement
  • Gel hydroalcoolique et spray désinfectant disponibles à l'entrée et dans chaque « Kit » remis aux livreurs
  • Un seul client simultanément dans l’enceinte de l’établissement
  • Lors des livraisons, les tablettes sont désinfectées à chaque utilisation et du gel hydroalcoolique est systématiquement proposé au signataire
  • Respect des distances de sécurité d’au minimum 1m entre vous et le commercial ou le livreur lors des rencontres.

Dans un premier temps, nos commerciaux se rendront dans vos établissements uniquement sur rendez-vous, organisé avec votre interlocuteur privilégié. Nous vous demandons de les contacter par téléphone sur leur ligne directe ou par mail afin que vous puissiez leur indiquer les précautions à suivre lors de leur venue, afin que l’ensemble des protocoles soient respectés.

Nous étions impatients de pouvoir vous retrouver afin de contribuer à vos côtés à la réalisation de nouveaux défis. Sachez que nous sommes et resterons tous mobilisés pour toujours mieux vous servir et vous accompagner.

Nous vous souhaitons une très bonne réouverture !

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’Equipe de Votre Partenaire Boucher

 

► Le 28 Mai 2020 :

Réouverture de la société le Lundi 1er Juin (vos livraisons pourront etre assurées dès le Lundi 1er Juin)

 

► Le 13 Mai 2020 :

Réouverture prévue le 2 Juin (suivant directives Gouvernementales)

 

► Le 11 Mai 2020 :

Chères clientes, chers clients,


Face à la situation sanitaire en France, suite aux mesures gouvernementales, les commerces et lieux recevant du public (Restaurants, Cafés, ….) sont toujours fermés jusqu’à nouvel ordre.


Par conséquent, nous sommes toujours contraints à un arrêt momentané de notre activité. La société ré-ouvrira bien évidemment dès que la situation et les directives gouvernementales le permettront. 


Par ailleurs, le gouvernement à rappeler combien il est important de limiter les contacts. Notre objectif prioritaire à l’heure actuelle est de participer à l’effort collectif afin de stopper l’évolution de ce virus. Enfin, vous pouvez toujours nous contacter via vos commerciaux habituels ou via par mail (supviandes@supviandes.fr).

 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation évoluera. 

 

Comptant sur votre compréhension.

 

 

 

 ► Le 16 Mars 2020 :

Chères clientes, chers clients,


Face à la situation sanitaire en France, suite aux mesures gouvernementales, les commerces et lieux recevant du public (Restaurants, Cafés, ….) sont fermés jusqu’au 15 Avril 2020. 


Par conséquent, nous sommes contraints de procéder à un arrêt momentané de notre activité à compter du lundi 16 mars 2020. 
La société ré-ouvrira bien évidemment dès que la situation et les directives gouvernementales le permettront. 


Par ailleurs, le gouvernement à rappeler combien il est important de limiter les contacts. Notre objectif prioritaire à l’heure actuelle est de participer à l’effort collectif afin de stopper l’évolution de ce virus.
Enfin, vous pouvez toujours nous contacter via vos commerciaux habituels ou via par mail (supviandes@supviandes.fr).

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation évoluera. 

 

Comptant sur votre compréhension.


La direction